[RP] En terres Holdar
#18
Tels des moutons, les agars et les nains s'étaient précipités dans ce trou et furent rapidement bloqué par 3 rocs.
Ils se retrouvés entassés dans cet espace exigus sans que le groupe ne puisse bouger ni s'organiser à ce que les holdars leur préparaient à l'extérieur.
Argnarok et Padokais chuchotaient pour ne pas déranger le reste de leurs compagnons du troupeau :
[Image: 261.gif] On est pas bien là à ce tenir chaud ? Sont pénibles les 4 cailloux à nous bloquer!

[Image: 257.gif] Qué 4 cailloux, tu sais plus compter toi maintenant ? il y a 3 rochers en travers du chemin! De quoi tu parles ?

[Image: 261.gif] Oh pardon! de loin comme ca j'en comptais 4 mais c'était la tête de la dacia! Vu son niveau d'intelligence, tu m'en voudras pas de le compter comme un cailloux!

[Image: 257.gif] héhé! pas faux, il a pas inventer l'eau froide celui là! Les autres ont pas l'air en grande forme non plus tu me diras! regardes les mon poulet ils ont tous le regards vide, personne ne bouge et ce n'est qu'une question d'heure avant que les holdars ne s'aperçoivent que nous sommes tous regroupés ici et mettent le feux à l'entrer de ce trou pour nous enfumer.

[Image: 261.gif] Bof, ils ont pas plus l'air endormi que d'habitude! se faisant il donna une petite tape sur l'épaule de Sighild et celui ci trebucha. Oh boy! t'as raison, ils sont tous endormis comme si un champ magnétique se propageait sous ces falaises.

[Image: 257.gif] Ah tu vois! cette histoire de champ magnétique expliquerais pas mal de choses! Je lançais des sorts sur les rochers, ca les soignait, je te soignais ca... te soignais! bon mauvais exemple! C'est comme si la magie était perturbé. Essayes de lancer un sort toi pour voir.

Padokais sorti sa plus belle patte de lapin et lança un trait de glace sur un des 4 rochers... un pétard mouillé, il ne se passa rien.

[Image: 261.gif] Rien! comme si ma baguette avait pris l'eau! Essayons de lancer un sort commun de notre cru. Tu sais, le traité de magie qu'on a commencé à rédiger ensemble. Je suis sur que ca va marcher.

[Image: 257.gif] N'importe quoi! on a jamais réussi à lancer un de nos sorts, notre plus grand réussite a été d'embraser l'arbre sous lequel dormait Hodor. Tu te souviens ? la bonne rigolade!! Il est tout chauve, il saura jamais pourquoi! Rien que d'y penser j'en pleure encore de rire!


[Image: 261.gif] Aller! je suis sur que ca peut marcher! En combinant nos magies et en récitant la formule en même temps je suis sur que cette atmosphère magnétique peut nous aider. Aller on essaye! de toute façon on s'ennuie ici! A part sucer des cailloux y'a rien a faire!

Accompagnant les propos et le geste il sorti son cahier de brouillon et l'ouvra à la page du sort qu'ils avaient décidé d'appeler transportation

Citation :transportation
[Image: teleport_resize-i...-resized-53c2cde.png]

Un sort issue de la combinaison entre la magie pure et les magie de l'eau de la terre et du feux permettant d'agir sur un objet à distance.
Ce sort ne peut être lancé que par un couple de marcheur boréen et de sorcier de glace.

Note aux utilisateurs: le sort doit être récité en même temps par les deux sorciers pointant au même instant leur baguette sur l'objet cible.
NB : A ce jour nous avons simplement réussi à déplacer une cible d'archer de quelques mètres.

Incantation :
Hamna harë i nár, sanan
Manen nauva Ambar
Yá tuluva hrívë útuilë
I úllúmë cenuvan
An nar limbi nati en
I ecenien úllúmë
Ilya nandissen ilya tuilëssë
Na laica úovëa
[Image: 257.gif] Bon aller, si tu veux! de toute façon on a rien d'autre à faire ici!

ils entonnèrent donc l'incantation en pointant leur baguette sur le rocher central

au moment de prononcer le dernier mot de l'incantation ils entendirent Thorgal crier

[Image: 88.png] LE PASSAGE EST OUVERT! Allons y!!

trop tard! le sort était parti! Le rocher cible ayant disparu le sort s'abattit sur l'objet le plus proche...


[Image: 631398galerie9-53c2d88.png]


[Image: 261.gif] Oops!

[Image: 257.gif] Oh la boulette! vite on va se planquer!

Et oui leur sort avait réussi mais la cible n'a pas été celle escompté. Un bref regard alentour les informât que la dacia avait disparu des écrans radars. Où pouvait il bien être ? Les deux acolytes étaient à bout de souffle, ce sort leur avait couté à chacun la bagatelle de 15 PA, 30PF et 30 PM


Ils rangèrent leurs baguettes et regardèrent alentour si quelqu'un d'autre les avait vu faire. Au bout de quelques instants ils ne purent s'empêcher de partir aux eclats

[Image: 257.gif] Ah mon poulet! quelle blague on a encore fait! T'as une idée d'où on a envoyer l'autre rigolo ? Il doit pester sévère et se demander ce qu'il fait là


[Image: 261.gif] Je ne sais pas mais vu la trace visqueux au plafond je dirais bien qu'on l'a fait remonter d'un étage!

Un peu plus haut sur les plaines d'andoras, logan se releva avec un mal de tête

[Image: image_480-53c2ecf.png]

[Image: 256.jpg] Mais mais ? mais qu'est ce que je fous ici ? Comment je peux me retrouver sur la muraille ? je suis coincé! et les holdars sont juste là!
Quel est ce maléfice ?





[HRP] : Si le scenario est accepté, merci de retirer 15 PA 30PM et 30 PF à Argnarok et Padokais (ou plus si vous voulez. J'ai mis ces chiffres car c'est ce que j'ai a ma disposition actuellement) et de placer logan en 21/166 sinon tant pis j'aurais fait un rp pour rien Sad
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :