[RP] En terres Holdar
#13
Le premier sang avait été versé et ce n'était pas par les alliés des Royaumes du Nord. Une patrouille ennemie avait repéré les intrus et était bien déterminée à garantir l'inviolabilité des frontières d'Andoras. Rester à l'extérieur dans ces conditions allait bientôt relever du suicide car les archers et illusionnistes holdars, montés sur leurs skilithes, avaient un avantage certain. Nul ne pouvait ignorer le rapport de force et la fuite sous terre était la seule alternative. Un combat souterrain rétablirait, peut-être, un semblant d'équilibre en restreignant la mobilité des créatures ailées mais il faudrait alors faire face à leur puissant cavalier.

[Image: etht.png]

L'annonce des combats avait, en tout cas, mis la pression sur le groupe occupé à déblayer l'éboulement. Instinctivement, des armes avaient été dégainées. Gorbad remarqua que Kardel avait chargé sa puissante arbalète et la pointait en direction de l'entrée.

[Image: mg53.jpg] Je pense qu'on est condamné à avancer. La position est défendable un temps mais nous serons inévitablement acculés et à la merci de l'ennemi une fois nos réserves terminées. Il n'est pas improbable que ce qui nous attend dans les profondeurs soit pire que ce que nous affronterons à l'extérieur ou que nous soyons finalement pris en tenaille mais au moins, nous aurons un répit. Que les gardiens forment une ligne pour contrer toute incursion des Holdars à l'intérieur et que les autres s'activent avec les rochers !

Le conseiller mit l'acte à la parole et pesa de tout son poids pour déloger l'une des roches éboulées.

[Image: v8ye.png]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :