[RP] Point de non-retour.
#2
Les yeux rougis par l'îvresse procurée par la manne démoniaque, Rajaat manqua presque de retenir un dernier sortilège, très sûrement fatal pour la paladin.
Elle semblait véritablement usée, brisée. C'était comme si sa foi avait heurté le sol au moment même où son arme heurta le sol.

"Excellent ! L'avidité et le désespoir sont les meilleurs failles pour corrompre le coeur des humains" pensa le mage. "Dame Vi'Aria appréciera sûrement un nouveau minion. Et quoi de plus jouissif que de pervertir ce qu'il ya de plus pur pour le camp ennemi".

Rajaat repris à voix haute "très bien humaine, tu te rendras bientôt compte que tu a fais le bon choix en rejoignant le camp des vainqueurs. Rend toi utile à notre cause et nous saurons te récompenser. Deviens l'antipaladin, l'ange de la mort et bientôt tous s'inclineront devant toi. Que la terreur soit ton arme, que la mort te précéde"

Un ange de la mort passa. On entendit le guerrier Xalaro applaudir discrètement la dernière tirade de son amiral. Pas insensible à un mimum de poésie, ce dernier appréciait de plus en plus la mission que lui avait confié dame Vi'Aria et son admiration pour l'elfe noir ne faisait que grandir.

"Ramasse donc tes armes et prend le temps de panser tes blessures" repris Rajaat. "Te voilà à présent à mon service. Tu auras bientôt l'occasion de prouver ta valeur et ta loyauté. En attendant, ta mission est de rester toi même et de ménager tes amis. J'ai quelques idées en tête concernant les sentinelles d'argent pour lesquelles tu me seras bien utile".
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :