[RP] Longue vie au Roi !
“Ne vous y trompez pas, Votre Altesse. Mes intérêts ont beau se confondre dans une certaine mesure avec ceux du peuple, ils n'en sont pas moins réels. Je ne suis pas dénuée d'ambition, encore moins un parangon de vertus et d'héroïsme. Laissons ces piètres illusions aux paladins et consorts.”

Selinde avait envoyé bien des âmes rejoindre Anastraph en son royaume souterrain. Elle le ferait à nouveau. Un meurtre restait un meurtre qu'importe au nom de qui ou de quoi il était accompli. Qu'importe la manière dont il était glorifié par les bardes et ménestrels par la suite.

Un sourire bienveillant éclaira ses traits jusqu'alors impassibles. La sorcière lui tendit la main.

“N'ayez crainte, je resterai à vos côtés tant que vous me le permettrez. Je vous en ai déjà offert le gage, vous savez. La broche… Elle n'avait d'autre objet que de vous signifier mon désir de vous soutenir en ces temps troublés...”

N'y tenant plus, Selinde s'approcha d'Elene et l'enlaça tendrement, portant sa main derrière son crâne pour amener le doux visage de la princesse contre sa poitrine. Elle se permit de fermer les yeux, portée par ce parfum enivrant qui aiguisait son désir comme jamais. Sa belle était si proche d'elle et de son coeur agité… Et pourtant, elle restait si loin en définitive.

Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'elle murmura d'une voix inquiète.

“Soyez prudente en mon absence, Elene. Méfiez-vous de l'Inquisition elfique. Je vous en prie, n'approchez pas cette institution de malheur.”
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :