[RP] Longue vie au Roi !
#99
Selinde jonglait entre les gestes tendres et une attitude plus honorable, plus digne, plus brusque, faisant vivre à la princesse un véritable ascenseur émotionnel. Elle avait tant de liberté, de franchise, de bonté, de conviction, d'ardeur, elle avait tout pour plaire, et pourtant, elle lui avait offert son cœur. Méritait-elle cet amour alors qu'elle ne pouvait en retour ne satisfaire aucune de ses demandes ?

Son sourire resta figé sur son visage et elle savoura chaque instant de ce moment hors du temps, se délectant de ce visage merveilleux, expressif, parfait, inoubliable. Décidément, elle ne manquait pas de mots élogieux pour la décrire, et elle souhaitait au plus profond d'elle-même arrêter le temps pour l'admirer éternellement.

Quelle déchirure lorsque Selinde s'écarta d'elle, adoptant une stature de soldat au rapport ! Pourquoi rompre cet instant si merveilleux ? Le cœur d'Elene lui criait de tendre le bras, de la retenir, de la garder contre elle, mais son corps n'en fit rien. Elle se contenta d'écouter les dernières paroles de la pyromancienne.

Au fond d'elle, elle savait qu'elle avait raison, que le pouvoir appartenait au peuple, et non à une poignée de bureaucrates aux poches remplies d'or. Sa réponse fut rapide soufflée par ses émotions et sa position royale.

Et c'est pour cela qu'il me faut m'entourer de personne digne de confiance me conseillant sans vouloir défendre ses propres intérêts, m'insufflant le courage pour défendre le peuple contre ceux qui abusent de leur position sociale. C'est pour cela que j'ai besoin de vous auprès de moi.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :