[RP] Longue vie au Roi !
#97
La princesse s'autorisa un sourire. Selinde se montrait plus calme et ouverte depuis qu'Elene avait assumé sa fonction. Elle avait montré sa faiblesse, montré son coeur. Mais sa franchise lui manquait.

Loin de moi de vous sommettre à ma volonté alors que votre effronterie m'a séduite. Cette liberté de parole est bien une chose que je ne pourrais jamais me permettre.

Et pour cette franchise, vous méritez votre ascension sociale peu importe les petits nobliaux gâtés qui détestent les changements de leur quotidien. Seulement, je ne souhaite pas vous nommer sans l'appui du conseil. Certains membres me soutiendront dans ce choix si cette décision est prise dans les règles.


Elle se leva et posa ses mains douces et chaudes sur le visage de la pyromancienne. Elle tourna délicatement sa tête pour la regarder.

Vous devez votre mérite qu'à vous même, et je souhaite vous récompenser malgré mes mains liées.

Un sourire illumina son visage, et elle sut à ce moment précis, que sa détresse avait fini de faire chavirer son cœur.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :