[RP] Longue vie au Roi !
#94
La sorcière s'était figée, désemparée par la situation. Les convictions et les certitudes qu'elle avait forgées dans une amertume récurrente vacillaient dans son esprit. Ses sentiments pour la princesse l'avait menée à l'emportement tant elle avait craint le poignard dans la main de l'être aimé. A force de le craindre, elle y avait cru.
S'était-elle fourvoyée à ce point ? N'avaient-ils pas tous fini par la trahir ou l'abandonner, à commencer par cette mère absente ? Son dos portait encore les marques de son affection, et sa chair, le souvenir d'une vertue bradée.

Pendant qu'Elene parlait, son coeur s'envolait. Ses doutes s'estompaient, mais les remords s'immisçaient dans son esprit. Selinde avait tout gâché. Il n'y aurait probablement pas de retour en arrière possible. Quelle idiote.

Alors, mue d'un désir irréfléchi, elle s'élança vers Elene et déposa ses lèvres contre les siennes. L'une de ses mains glissa derrière sa nuque tandis que la seconde se lova dans le dos de la princesse. Après quelques secondes hors du temps, elle recula son visage pour admirer celui de sa belle, s'attardant sur ses boucles rousses.

“Je doute que vous puissiez jamais pardonner mes paroles, mais au moins garderai-je le souvenir de vos lèvres du fond de ma geôle. Je vous aime, vous pouvez en avoir l'assurance.”

Oui, Elene le pouvait, tant l'adoration se lisait dans le regard mélancolique de la commandante.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :