[RP] Longue vie au Roi !
#89
Mon père se porte de mieux en mieux, mais je ne saurais dire combien de temps se prolongera sa convalescence. Le poison semble difficile à éradiquer, bien que les médecins royaux soient confiants. Je vous en suis éternellement reconnaissante.

Elle se tut un instant, et se permit un sourire. Par une question d'apparence anodine, la pyromancienne avait détourné la conversation. Un jeu verbal auquel elle était rôdé et pratiquait régulièrement avec les membres de la cour - surtout les plus entreprenants.

Quelle assurance avez-vous qu'ils viendront nous voir ? Lhuste semble avoir oeuvré pour compromettre notre capacité à diriger, et peut-être asseoir sa domination, mais son père ? Nous n'avons aucune preuve sur lui jusqu'à présent...

Elle posa ses mains sur le bureau avant de rassembler quelques papiers par automatisme. Elle n'osait pas poser la question qui lui brûlait les lèvres, de peur d'émietter leur confiance mutuelle, ou peut-être quelque chose de plus profond qu'elle maintenait interdit. Ses doigts farfouillaient machinalement les divers comptes-rendu présents sur la table avant de s'arrêter brutalement.

Le coeur battant la chamade, elle lança.

Son père n'est peut-être que le fruit de son imagination, et elle vous a embobinée en vous faisant croire à son existence ?

Elle attendait la réaction - un gifle physique ou verbale selon l'humeur - prête à la recevoir. Ne venait-elle pas traiter Selinde de menteuse ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :