[RP] Longue vie au Roi !
#83
Si le garde avait perçu le sarcasme, il afficha un air niais en hochant la tête. Il se dirigea vers l'étranger pour lui attacher les poignets, puis il se dirigea dans un renfoncement de la pièce, et s'engouffra dans une ouverture, incitant Selinde et l'homme entravé à le suivre.

De longs détours par des couloirs, escaliers, et passages étroits les menèrent à une antichambre que Selinde connaissait bien. Le garde fit un geste de la main pour stopper leur avancée, et alla toquer à la porte. Une voix féminine répondit et le garde pénétra dans la pièce. Quelques instants plus tard, il ressortit laissant la porte entrouverte et fit un mouvement de la main les conviant à entrer.

Il se posta dos au mur, face à la porte, prêt à intervenir et ne quitta pas des yeux l'homme ligoté.

Le visage de la princesse s'illumina lorsque la pyromancienne entra dans la pièce, avant d'afficher une mine dédaigneuse en apercevant le second visiteur. Elle effaça rapidement cette déception pour s'adresser à la talienne.

Si j'en crois le garde, vous avez progressé dans votre investigation. Je ne saurais cacher mon enthousiasme à vous revoir... avec de nouvelles informations.

La pause légèrement appuyée et involontaire n'était pas passée inaperçue.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :