[RP] Longue vie au Roi !
#78
La princesse accusa le coup et eut des difficultés à refouler ses larmes. Bien que les derniers évènements lui avaient forgé un cœur de pierre, sa sensibilité était exacerbée en présence de la magnifique et énigmatique Selinde. Préférant éviter le sujet pour ne pas succomber à ses émotions, Elene fit part à haute voix de son raisonnement.

Selon vos conclusions, deux personnes signent sous la lettre L. L'une entre elle usurpe l'identité et a laissé traîné la missive adressée à Mierelli pour que je l'accuse et désigne Lhuste comme sa complice. Cette missive a été découverte au domaine du Caldras, il ne peut donc s'agir que d'un proche à qui profite le bénéfice de ces accusations. Ou alors un allié de Lhuste qui cherche à l'évincer ?

Dans les deux cas, cette personne aurait pu tenir un rôle permettant à l'inquisitrice d'être présente sur deux fronts en même temps.


Elle émit un son guttural indiquant une intense réflexion. Puis voyant la pyromancienne sur le départ, elle ne put s'empêcher de la mettre en garde.

Soyez prudente, vous ne savez pas de quoi Lhuste est capable. Je doute que ses manipulations soient du ressort d'une simple inquisitrice assoiffée de pouvoir. Elle doit cacher son jeu. Tenez-moi informée de l'évolution de votre expédition.

Puis elle la gratifia d'un sourire en posant tendrement sa main sur celle de la sorcière et glissa ses derniers mots d'encouragement.

Bonne chance, Selinde.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :