[RP] Longue vie au Roi !
#68
Un garde, non sans un coup d'œil vicelard, se précipita auprès de son supérieur pour le prévenir de la demande. Quelques instants plus tard, un homme bien bâti et lourdement armé se présenta devant la porte où Selinde faisait le pied de grue.

La princesse va vous recevoir dans ses appartements, et je vais vous y conduire.

Le capitaine passa la porte, la mage à sa suite, et les deux gardes en facture ne manquèrent rien au spectacle.

L'homme menait la marche et lui fit prendre de nombreux passages, couloirs, escaliers montant ou descendant, avant de toquer à une porte que Selinde reconnut bien, puisque la princesse la recevait au même endroit que leur dernière entrevue. Une voix féminine les invita à entrer, et à la vue de la sorcière, la princesse se troubla légèrement d'un mélange de surprise et de jalousie. L'image d'une aventurière en robe de soirée est assez déconcertante, surtout si ses formes sont parfaites... Comment avait-elle le temps d'être aussi resplendissante avec autant d'affaires d'état urgentes à gérer ?

Remise de ses émotions, elle l'invita à s'asseoir et d'un sourire aimable, elle annonça.

J'ai reçu votre missive hier, mais je m'interroge sur vos découvertes. Pourriez-vous m'en faire part ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :