[RP] Longue vie au Roi !
#58
"Que la peste soit de l'avarice et des avaricieux !", murmura la sorcière, qui allait déjà, pieds nus et toujours emmitouflée d'un drap, s'agenouiller auprès du corps du malheureux. Témoin de la cruauté de Grid, Selinde était restée immobile et impassible devant le traitement infligé aux gens de la maisonnée du Caldras. Ses traits s'étaient aussitôt figés, offrant à son agréable visage le masque inhumain de l'assassin de sang froid. Loin de culpabiliser sur les conséquences démesurées de sa petite mise-en-scène, elle s'en servirait.

A présent impassible, elle se concentrait sur le pouls du pauvre homme sans grand espoir. Du moins c'était l'apparence qu'elle espérait donner aux domestiques incrédules qui regardaient cette étrangère au chevet d'un des leurs. A la vérité, elle cherchait à déceler des traces, même infimes, de la magie utilisée par l'intendant. De loin, elle n'avait su reconnaître ni le sortilège, ni son aura, les fumées obscurcissant encore ses sens. Mais indéniablement, Grid n'était pas un novice.

Elle lâcha un petit soupir plaintif et désespéré des plus éloquents, destinés à apitoyer l'assemblée. Selinde leva la tête vers l'un d'entre eux.

"Je suis navrée pour votre ami... Puisse Anastraph lui ouvrir les portes de son royaume", compatit-elle avant de reprendre juste assez bas pour être entendue. "Est-ce... fréquent ?"
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :