[RP] Longue vie au Roi !
#35
“Puis-je ?”, demanda Selinde après avoir lu le parchemin. L'absence de mention des huit symptômes précédemment évoqués la surprit quelque peu. La princesse devait avoir ses raisons de ne pas le lui dévoiler.

Sans attendre la moindre réponse de la princesse, la sorcière plia le document et le glissa dans son corsage avant de se lever et de s'incliner avec déférence devant la jeune femme. Celle-ci fulminait, ses nerfs probablement à bout. Il n'était plus temps de jouer avec le feu des passions.

“Permettez-moi de prendre congés et de ne pas vous importuner d'avantages durant votre repas. Ma présence rendrait tous ces somptueux mets désagréables, j'en ai peur. Mieux vaut que j'entame dés l'instant, les recherches auprès de vos mages.”


Délicatement, elle dégrafa la broche en forme de Salamandre qu'elle portait sur sa tenue et la déposa sur le bureau. Elle la poussa vers Elene, doucement.

“Lorsque vous souhaiterez me parler en dehors de toute convenance officielle, portez ce fibule bien à la vue de vos domestiques. Je serai, alors, informée de votre volonté et me faufilerai, dés qu'il me le sera possible, dans ce château comme la dernière fois.”

Ses yeux se fixèrent, chargés d'une espérance mélancolique, dans ceux d'un vert lumineux d'Elene.

“J'ai toujours confiance en votre bon jugement, Votre Altesse.”

Sur ces mots énigmatiques, elle se retourna et prit la direction de la sortie.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :