[RP] Longue vie au Roi !
#34
Elene reçut l'attaque verbale de plein fouet, la laissant sans voix. Elle avait beau se montrer forte face à ses sujets, la cheffe de la salamandre ne ménageait pas ses propos, sans une once de pitié pour les dernières semaines trop intenses pour la jeune dirigeante.

Elle n'avait pas voulu reprendre le flambeau si prématurément, elle n'avait pas voulu vieillir si rapidement avec les responsabilités royales, elle n'avait pas voulu diriger un royaume sans avoir l'expérience pour le faire, mais elle aurait voulu cracher toute sa colère à la gueule de cette petite narcissique jouant avec les sentiments.

Elle demeura silencieuse réfrénant sa colère intérieurement. Non, elle croyait que Selinde pardonnerait son erreur et la comprendrait, la soutiendrait. Il n'en était rien, elle avait voulu croire en une amitié, sauf qu'encore une fois, l'illusion d'un espoir avait pris le pas sur la raison.

Elle se pencha sur un coin du bureau où s'entassait des parchemins pour en extraire un au milieu de la pile. Elle le tendit à son interlocutrice avec un regard froid.

Citation :Mierelli,

Voici les indications pour accélérer la mort du roi, sans soupçon et de façon presque naturelle.

1 - Le roi doit avaler tout le contenu de la fiole jointe à cette missive. Faites-le dans les plus brefs délais et garder cette fiole à l'abri de la lumière. Si vous tardez trop, le poison n'aura pas le temps de s'installer dans l'organisme avant la seconde étape.

2 - Vous avez jusqu'à six mois pour que le roi consomme une première fois le blé modifié selon le protocole de ma précédente missive. Le goût est légèrement modifié mais seul un palais confirmé s'en apercevra. Vous pouvez toujours prétexter une année pluvieuse si cela se produit.
Le catalyseur dissimulé dans la céréale réagira avec le poison mêlé au sang. Le mal se répandra dans tout l'organisme, affaiblissant petit à petit le cœur et provoquant des délires et des montées de fièvres. Ces symptômes sont caractéristiques de plusieurs maladies connues : les soigneurs royaux seront dans l'incapacité de le guérir.

3 - La défense naturelle du roi tentera de contrer cette attaque : il vous faut donc garantir une consommation quotidienne pendant plusieurs mois pour que la fin - la mort - soit irréversible. Je doute qu'un remède soit trouvé, vous n'aurez aucune crainte sur un éventuel rétablissement, sous réserve de la consommation quotidienne.

Si vous suivez ces instructions à la lettre, vous serez débarrassé de votre suzerain prochainement. Vous devrez alors respecter votre part du marché.

Soyez patient.

L.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :