[RP] Longue vie au Roi !
#7
Anven eut un petit rire fatigué. C'était vrai que la cadence était toujours aussi infernale, mais ça payait bien, assez grassement pour promettre à ses rejetons une belle vie, et à lui, quelques jeux de jambe dont sa femme ne saurait jamais rien.

C'était pas un mauvais bougre ce bon Anven, il avait choisi la facilité comme beaucoup d'autres avant lui. Il ne faisait somme toute de mal à personne, mieux encore, il remplissait la panse à bien des braves gens ! Des plus beaux et des plus gras que lui. Des moins honnêtes, aussi.

« Ah, non, ma brave Selinde, c'est juste l'âge qui fait craquer mes os et font reluire les tiens. »

Son sourire idiot en disait long sur ce qui se cachait sous sa tignasse tout de gris parsemée.

« Mais c'est pas si mal, ça entretient mon vieux corps, et ça m'empêche de devenir trop grassouillet comme ces fils de bourgeois. »

Il ricana cette fois, plus sincère et moins sur la retenue. Quand il s'agissait de mordiller la main qui le nourrissait, Anven s'y connaissait un peu. Il n'était pas brave, mais à l'oreille d'une va-nu-pieds, ça ne faisait jamais trop de vague.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :