[RP] Ordalie
#2

Positionnée sur un talus élevé, la forteresse du Skovendor dans son dos, une cavalière scrutait le champ de bataille avec attention. Elle tenait dans sa main un imposant étendard aux couleurs du Concordat ; un phénix d'or dont les ailes de flammes accueillaient les emblèmes de ses différentes factions, sur un fond écarlate.

Son pâle visage était marqué par la fermeté propre aux figures d'autorité, mais aussi par la cruauté de la guerre qui incendiait ses iris noisettes d'une jubilation malsaine. Son destrier cornu renâcla bruyamment, impatient de charger sur les blessés en déroute, de sentir à nouveau le sang couler sur sa robe d'ébène. Elle le retint, continuant d'observer les troupes adverses s'éloigner, quittant les combats pour rejoindre l'intérieur des terres nordiques.

Elle passa sa langue sur ses lèvres, se délectant de savoir à présent la forteresse sans protecteur. Plus rien n'empêcherait à présent le Concordat de s'en emparer et de libérer les captifs asservis.

Le vent se leva des mains des mages elfiques pour donner vie à sa longue chevelure laiteuse et porter sa voix au loin. Mais Selinde ne s'exprima pas. Elle se contenta de planter l'oriflamme au sol.

Une fois.
Deux fois.
Trois fois.

Dans une cadence régulière que tout le Concordat imita dans un rythme parfait, armes et bâtons frappant le sol en mesure. La clameur s'amplifia peu à peu et se déploya dans toute la vallée, accentuée par l'assourdissant silence de la neige.

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :