[RP] Le Phénix toujours renaît
#1
Lettre a écrit :Aux commandants Selinde Belroza et Dione Belroza de la Salamandre,

Les agars se pavanent, humiliant toujours plus elfes et hommes du sud. Le clan de brigands des "Trappistes", après leur raid sur la ville de Tilador Erdanna, a enlevé des citoyens elfes pour les réduire en esclavage. C'est une condition indigne de tout elfe ou homme.

C'est un insupportable et ultime affront de la part de ces sauvages. Après la forteresse du Skövendor,
et après les actions douteuses de l'égide, nous ne pouvons plus tolérer cette fierté déplacée. Nous ne pouvons pas attendre que nos bureaucrates se décident à agir, nous devons le faire pour eux. Nous devons montrer la voie aux autres citoyens du Concordat, qu'ils fassent connaître à nos rois et reines qu'il est insupportable que notre liberté soit bafouée.

Si malgré les différents entre les Sentinelles et la Salamandre, je vous contacte, c'est car vous avez à cœur la défense des opprimés et que vous avez été témoin de la brutalité et la stupidité des nordistes. Vous savez bien que si elfes tombent, alors les taliens seront les prochains à subir les exactions de ces sauvages.

Je vous enjoins à correspondre et partager avec moi une solution pour libérer les captifs des Trappistes.
Je vous enjoins à, si cette solution passe par la prise des armes, tirer votre épée à notre côté.

J'attends avec impatience votre réponse,
Lenwë Ezellohar, Dirigeant des Sentinelles d'Argent.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :