[RP] Au nom du père...
#1
La foudre frappa le sol au loin, illuminant la scène d'un éclair aveuglant dans la nuit noire. A ses pieds, gisaient les corps calcinés de quelques mercenaires qu'elle piétina presque rageusement. Le tonnerre retentit alors, brusque écho du craquement sourd d'une mâchoire ennemie écrasée sous sa botte. Même morts, ils ne méritaient guère sa pitié.

Un autre éclair. Son regard eut le temps de se poser sur d'autres dépouilles désarticulées, déversant leur sang dans la neige. L'odeur de la chair calcinée se répandait dans l'atmosphère, la chargeant de la cruelle fatalité des champs de bataille. Le cor de chasse résonna dans la vallée, alertant les agars assoupis d'une menace contre leur campement.

“Venez. Venez donc mourir à mes pieds.”

L'orbe de flammes dans ses mains s'agita, se chargeant d'une aura menaçante qu'elle libéra brusquement. Une salve de feu en jaillit et s'abattit sur les tentes ennemies. Elle souria, satisfaite d'entendre les hurlements des malheureux brûlés vifs. Le feu les avait trouvés dans leur sommeil et les réveillait à présent pour leur faire endurer le tourment d'une agonie lente. Elle se délectait de chaque cri, de chaque gémissement de douleur, se jurant intérieurement qu'il ne serait pas le dernier.

Tout le camp de ces mercenaires s'embrasait sous ses yeux, et ceux de sa petite troupe hétéroclite, composée autant de taliens que d'agars. Au petit matin, il ne resterait à l'évidence plus que des cendres… et des carcasses laissées à la merci de la charogne. La haine se reflétait dans ses pupilles noisettes. Elle les tuerait tous s'ils ne s'agenouillaient pas devant elle. Jusqu'au dernier. Comme l'aurait fait le Jarl Aaren, son père. Certainement. Sa vengeance ne faisait que commencer.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :