[HRP] Réactions aux events et animations du concordat
#25
Ephialt a écrit :Bonsoir,
Merci pour cette animation. J'aurai néanmoins une question à propos de ce qui s'est passé quand on a gagné la course pour tuer les sbires .

Au début de l'animation, on nous dit clairement qu'il faut tuer les mobs le plus vite possible. Mission qu'on a réussit car on a tué le dernier agar le 12 juin et les gars en face le 14 juin.
Or Floki poste un message et se place sur le bateau le 12 juin.
La, j'avoue etre un peu surpris, on respecte les règles de tuer tout le monde pour atteindre la caldras mais en face , ils vont directement sur le bateau .
Je remercie Elena pour cette réponse détaillée, qui a bien compris l'event et les éventualités, même si certaines auraient été légèrement modulées (j'avais prévu plusieurs fins possibles).

Tuer tous les mobs le plus rapidement possible permettaient surtout d'avoir une longueur d'avance (un poids non négligeable) dans la négociation : si vous aviez gagné de manière plus significative, V'y aurait peut-être lâché plus vite la Caldras. Ensuite, je ferai un dernier RP qui vous donnera une récompense pour cette victoire. Enfin, j'ai annoncé cette course sans expliquer les conséquences si vous ne la respectiez pas...

L'action de Floki n'a pas été prévue, mais si on transfert les actions utilisées sur les mobs, votre victoire aurait été encore plus mince. Cette digression (agir avant sans m'avoir demandé) et votre victoire ont influencé le jeu des deux PNJs : V'y paraissait plus sur la défensive et c'est pour cela qu'elle a accepté la présence d'Otos.

Le seul reproche est le sort vol qui n'a pas pu vous permettre d'atteindre le bateau plus vite (il me semble que je ne vous ai pas interdit de le faire). L'analyse d'Elena indique que cette solution n'était peut-être pas viable dans la situation actuelle.

Il est facile de discuter de la sorte, j'essaie dans la mesure du possible de répondre aux attentes. J'ai par exemple fermé les yeux sur certaines attaques et actions non justifiées en RP.

Ephialt a écrit :J'ai honnêtement l'impression que suivre les règles ne sert à rien, on aurait dû directement aller sur le bateau comme Floki et le problème aurait été réglé .
V'y aurait tué la caldras, et vous auriez été trop loin pour la secourir.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :