[HRP] Réactions aux events et animations du concordat
#1
Bonjour,

Je créé ce sujet pour à l'avenir réagir et discuter des animations quand on souhaite que cela reste dans l'alliance.

Et je commence dès maintenant pour faire une demande aux MJs, mais en publique afin d'avoir l'avis des autres joueurs de l'alliance:

Il semblerait que l'event "Une caldras disparue" a commencé ou ne va pas tarder à vraiment se lancer.
Je suis intéressé par cette animation, cependant l'arrivée de la prochaine mise à jour qui apparemment va changer beaucoup de choses me bloque énormément: en effet, certains profils vont connaître d'importantes modifications, et cela va sans doute nécessiter de changer son équipement actuel. De plus, j'imagine que certains voudrons reroll après ce patch, car ce sera peut-être l(occasion de tester de nouvelles choses.
Cela va donc nécessiter qu'on se trouve proche des capitales quand le patch va être mis en place, afin de ne pas se retrouver bloqué avec un équipement inadapté ou un perso qui ne nous plaît plus.


Serait-il donc possible que l'event soit retardé à quelques semaines après le patch, le temps que les choses se tassent et que les joueurs prennent leurs marques ? A condition bien sûr que l'animation ne soit pas déjà bien avancée, sinon... tant pis !

Merci d'avance.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :