Les loups sont aux portes de Tilador
#5
Ils étaient venus...

Les sentinelles avaient eu vent de la présence d'Agars non loin de la bourgade de Tilador et leur intention n'était pas pacifique. Guerriers, archers, mages, soigneurs, les rumeurs sur ce groupe belliqueux ne présageait rien de bon. Aussi Dyanese et ses compagnons allaient tenter de contrer cette menace.

Ils avaient vus...

Postée en première ligne, la guerrière se posta en première ligne flanquée de Leonide et non loin Evrard. Une brume en soirée dissimulait les mouvements ennemis. Sur le qui vive ils attendaient l'ordre de charger. Une silhouette colossale se dessina à travers la brume. D'un pas déterminé, il avançait vers ses adversaires, à croire qu'il se moquait de frôler la mort.
Les guerriers fondirent sur lui soutenus par des sorts de flammes. Sûrement la pyromane du groupe. Il fallait contenir le bastion humain pendant que ses alliés frappaient les plus vulnérables.

Ils n'avaient pas vaincu. ..

Le premier cri vint d'un sentinelle. Criblé de carreaux , Lenwe avait du se replier. Leur éclaireur avait repéré leur position et leur assaut fut décisif. Faisant fi du plan des sentinelles, ils avaient percé leur défense. Dyanese au milieu de cette bataille se retrouva encerclée, seule. Que faire ? Elle serra la garde de son épée et chargea.

Bande de pleutres ! Vous frappez en surnombre ! Quel honneur peut on retirer de combats déloyaux ?

Elle avait accepté sa mort.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :