Les loups sont aux portes de Tilador
#4
Les guerriers des royaumes du nord marchaient dans la plaine, s'apprêtant à entrer dans la ville. Leurs objectifs étaient multiples, ils allaient de la volonté de gloire au combat, à celle de piller et simplement les richesses des elfes.

Aux portes de la ville, le groupe des Sentinelles d'argent essaya tant bien que mal de repousser les envahisseurs, en vain. Les nordistes les repoussèrent avant de reprendre leur marche. A Asteras et Yris, on pansait les blessés e miraculés de cette attaque rapide et violente.

Le combat eut un mérite : occuper les guerriers le temps que ce qu'ils attendaient ne débarque.

[Image: 1493972461095406100.jpg]

Sur le fleuve, un majestueux et impressionnant Drakkar glissait sur l'onde. La voile rouge sang battait au vent et arborait l'écusson des assaillants : les trappistes revendiquaient haut et fort cette attaque.

A Tilador, on se préparait à défendre la ville. On releva les ponts et posta des archers sur les bords du bassin. La barrière d'eau et de pierre suffira-t-elle à repousser les sauvages ? Les guerriers elfes et surtout les tireurs l'espéraient. Mais avec ce navire, l'avantage de Tilador devenait un fardeau.
La garde de la ville, aussi compétente et bien armée qu'elle ne pouvait l'être, ne pouvait tenir ces deux problèmes en même temps. Sans renforts, la ville était condamnée.

HRP a écrit :Objectifs des Royaumes du Nord :
-Piller et détruire la ville
-Défendre le Drakkar

Objectifs du Condordat du Phénix :
-Défendre Tilador Erdana
-Couler le Drakkar

Règles :
-Si vous êtes vaincus, vos blessures vous empêchent de revenir. Vous êtes exclus de ce scénario PvP. Seules les morts datant à partir du 05/05 à 11 heures comptent.
-La ville est gardée par 5 PnJ de niveau 15 contrôlés par les MJs. Ils n'hésiteront pas à faire des synchronisations entre eux 5, mais n'obéiront pas directement aux joueurs du Concordat.
-La ville est divisée en cinq secteurs : le quartier des voyageurs(de 14/29 à 19/35), le quartier de l'intendante (de 14/14 à 20/20),
le quartier résidentiel(de 29/29 à 35/35), le quartier commerçant(de 29/14 à 35/20) et enfin, la place de la fontaine (de 21/21 à 28)
-Chaque soir à 23 heures. Si les partisans des Royaumes du Nord sont plus nombreux que les partisans du Concordat dans un secteur, ils pillent 100 PO d'objets divers et détruisent un bâtiment, jusqu'à que le secteur soit vide.
-Le Drakkar se trouve au sud de Tilador et est un PnJ attaquable ! Il possède énormément de points de vie mais sa destruction fera couler une part du butin des Royaumes du Nord, et lesforcera à compter sur leur inventaire pour ramener le butin. Ce qui peut sérieusement le limiter.
-Tous les PJ tués de niveau >10 rapportent 1 point de gloire. Les guerriers et archers de la garde rapportent 2 points de gloire,
le Mage de la garde rapporte 4 points de gloire. La destruction du Drakkar rapporte 20 points de gloire. A la fin de l'attaque, j'ajoute le score de gloire de votre faction à la réputation des participants.
Il y a des chances que la gloire de votre faction serve à autre chose.
-L'attaque termine le 1er Juin. A cette date, la garde d'Asteras entre dans la ville et massacre ce qui reste de nordistes dans Tilador.

PS : Les cases de la ville sont à 1 Mvt/PA. L'intérieur de la ville est à l'avantage des elfes.
PPS : L'entrée et la sortie de la ville inflige convalescence. Par contre, tous les téléporteurs vous amèneront à un endroit différent.
Si vous décidez d'entrer au sud, vous arrivez dans la rivière.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :