Liaison dangereuse
#31

Victor revient quelques jours plus tard. Depuis qu'il était sorti de cette chambre, il avait l'impression que son cœur s'était resserré sur lui-même.
Après que les effets de l'élixir avaient complètement disparu, il avait été pris d'une brusque colère. Colère contre lui, colère contre tout. Il avait mis en pièces l'un des mannequins du camp d'entraînement, mais personne n'était venu le voir de peur de finir en pièces également.

Il passait ses journées à s'entraîner même si on lui avait dit de se tenir tranquille encore un peu, à aller boire dans des tavernes, et avait même déclenché une bagarre dans l'une de celles-ci.
Non, il n'allait pas très bien.

Il s'était décidé. il avait dit qu'il retournerait la voir, il allait retourner la voir. Même si maintenant il ne voulait pas à nouveau affronter sa potentielle colère.

Arrivé au dispensaire, il salua d'un sourire poli les infirmières, quand bien même il n'avait aucune envie de sourire. Il demanda des nouvelles de Selinde et s'assura qu'elle était là.
Il se dirigea vers sa chambre et s'arrêta devant la porte. Sa gorge se noua une fois de plus et il hésita. Finalement, il toqua, attendit qu'on lui dise d'entrer et ouvrit la porte puis la referma avec soin derrière lui, faisant face à la jeune femme.

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :