Liaison dangereuse
#29

Le jeune homme se perdait dans ses pensées. Des pensées... Intéressantes ? Il avait envie de continuer à embrasser Selinde dans le cou, mais se retenait. Il poussa même un petit soupir de déception, et aurait aimé pousser Ablette au trot pour arriver plus vite au dispensaire, mais ce n'était pas une bonne idée pour la jambe de la jeune femme.

En la descendant du cheval en la tenant par les hanches, il lui fit un sourire puis la prit dans ses bras. Il lui rendait son sourire et l'observait plus que la route devant eux. Il se mordilla même les lèvres en reposant son regard devant eux. Il devait se concentrer sur autre chose qu'elle.

Il se stoppa en entendant le raclement de gorge de la soigneuse et se retourna vers elle avec un grand sourire.

« Tereda ! »
- Victor Di Velija...
- Oui, c'est moi. »
dit-il en la coupant avant qu'elle poursuive, toujours un grand sourire aux lèvres.
- Où est-ce que vous étiez passés ?
- Oh, vous savez, on a juste été faire un tour dehors... »
- Je vous avais dit quelques minutes !
- Et bien... C'était quelques minutes. En un peu plus long. »


L'infirmière le regarda avec scepticisme et une pointe d'exaspération.

« Allez, vous voyez bien qu'elle va bien ! Tout va bien, on a juste été manger... »

Il prit un sourire un peu plus charmant, jetant un coup d'œil à Selinde. Tereda resta silencieuse quelques instants avant de soupirer.

" Que je ne vous y reprenne plus... "

Il lui fit un clin d'œil et ramena finalement Selinde dans sa chambre, la posant doucement sur le lit.

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :