Liaison dangereuse
#28

Un frisson parcourut son échine lorsque les lèvres de Victor se déposèrent sur son cou gracile. Elle lui aurait bien intimé de continuer, de ne pas s'arrêter malgré le regard des gens, mais ce n'était pas raisonnable qu'il s'affiche ainsi avec elle. Encore plus avec l'épée de Damoclès qui pendait sur sa tête.

Bien sûr, elle veillait à positionner sa jambe fracturée sans risque, mais aussi son corps contre le sien. Elle aimait son contact et regrettait que ses doigts ne l'effleurent pas d'avantage. Son esprit était plus attentif par son souffle chaud et régulier sur son oreille que le pas lent de la jument. Comment en était-elle venue à désirer si ardemment Victor ? Les effets de la potion étaient déjà dissipés comme en témoignait la douleur sur ses multiples lésions. Alors pourquoi ?

Ils finirent par atteindre le Dispensaire de l'Etoile de Nacre, laissant Ablette au bon soin d'un palefrenier. Le jeune homme prit Selinde dans ses bras vigoureux pour lui éviter de marcher d'avantage. Elle lui souriait. Mais avant qu'ils n'arrivent dans le couloir où se trouvait la chambre de la jeune femme, un raclement de gorge se fit entendre.

Tereda.

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :