Liaison dangereuse
#14

Les premières secondes de Selinde sur Ablette avaient été quelques peu effrayantes. Bien qu'immobile, la jument avait changé de pied d'appui déséquilibrant quelque peu la cavalière débutante qui s'agrippa fermement à la crinière de peur de finir à terre.

Dés que Victor se mit en selle derrière elle tout en la maintenant contre lui pour éviter qu'elle ne chute, bien évidemment, la peur disparut pour laisser place à une sensation grisante. L'allure tranquille de la jument lui permettait de garder sa jambe droite hors de tout choc.

Elle lui signala que tout allait bien. Comment aurait-il pu en être autrement dans son état vaporeux ? Elle ne ressentait plus la douleur, ni les peines qui devraient assaillir son coeur après les derniers événements. Pourtant, elle était plus préoccupée par Victor et les raisons qui l'avaient mené à se trouver à ses côtés lors de son réveil.

Ils avançaient depuis quelque temps déjà. Il y avait bien cette petite chose dont elle mourrait d'envie. Sans crier gare, elle prie les mains de Victor dans les siennes, tâchant d'imiter la position de ses doigts.

"Apprenez-moi à la diriger. S'il vous plait."

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :