Une alliance inattendue.
#4
Athelia les avait rejoint, une amie en plus sur le front n'était pas de refus.
Les assauts ennemis s'étaient calmé, les deux émissaires des esprits commençaient à récupérer des attaques combinés des arbalétriers et de leur commandant. Bien que les carreaux ne soient pas les plus dangereux malgré le fait qu'ils déboussolaient très bien l'ennemi, les flèches du chef Holdar avaient été traités magiquement afin d'altérer toute régénération magique et attaquait directement l'énergie magique d'une personne, une vraie plaie en soi, et cet élément n'avait pas échappé à l'archer Holdar.
Ce dernier était toujours dissimulé, si l'alliance centaure- homme bête ne pouvait pas trouver le tir embusqué alors l'issue du combat serait joué.

En fouillant dans sa besace, le centaure tomba sur une potion qu'il avait eu il y a très longtemps. Il gardait la potion dans son inventaire pour une grande occasion, l'occasion semblait être arrivé.
À peine allait il sortir sa fiole que les arbalétrier reprennerent leurs assaut.
Le centaure vu d'une traite la potion, c'était suite ou double, soit il trouve et tue le Holdar, soit il échoue, dans tous les cas le combat touchait à sa fin.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :