Une alliance inattendue.
#1
Le centaure venait de récupérer de ses blessures au sud de la cité hélionne lorsqu'il se dirigea au nord de la foret des Hommes bêtes à la recherche de personnes à qui se mesurer.

Les orcs, bandits et autres créatures ne faisaient pas le poids, sur de lui le centaure s'endormit plusieurs jours, une vive douleur le reveilla, une flaque de sang rouge commençait à s'agrandir autour de lui et une masse compacte de troll et gobelin l'entourait. Il réussit à se faire un passage et franchit la rivière pour récupérer un peu et faire payer au centuple à ses assaillants.

Cependant lorsqu'il revient sur le précédent front, seul un homme bête était présent. Un adversaire se présentait enfin à lui. Il lui envoya un sort mais ce dernier ne semblait pas réagir, le lendemain, le centaure réitéra son attaque à trois reprises. A la fin, l'émissaire voyait clairement que l'homme bête était prêt à succomber, un seul coup pourrait l'achever.
Mais quel est l'intérêt de lancer des sorts sur un autre lanceur de sort s'il n'a pu prouver son talent. Le centaure lui lança alors un sort pour qu'il récupére de ses blessures, une telle victoire n'en aurait pas été une.

L'homme bête s'apellait Draug et était aussi un émissaire des esprits, il était présent afin de retrouver un Holdar qui avait faillit le tuer. Une entraide temporaire entre émissaire des esprits fut passés, le centaure avait hâte de rencontrer un nouvel ennemi mais il avait besoin de l'aide de Draug afin de passer la montagne et l'homme bête savait que seul, il aurait du mal à combattre le Holdar.

Malheureusement le corps du centaure réagissait instinctivement lorsque l'homme bête essayait de lui lancer un sort defensif, même si Dorémi savait que le sort était là pour l'aider, son instinct arrivait à bloquer le sort de Draug. Après une semaine de méditation, le centaure baissa sa défense mentale pour que le sort de vie passa et il pouvait enfin rechercher ce mystérieux Holdar.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :