Meutre à Naël'Kaldora
#31
L'elfe n'y était pas étranger... cette phrase fit tiquer Naerwen Medlinya, mais son visage n'en exprima nul trace. Au contraire, il prit également un petit sourire et inclina la tête en signe de respect.

[Image: 91027.gif] "C'est finement joué, et je ne puis que m'incliner devant ce plan très bien huilé."



Il marqua une courte pause pour réfléchir puis continua:


[Image: 91027.gif] "S'ils font la guerre aux hélions et si on peut leur faire confiance, pourquoi pas? Apporter un soutien militaire n'est jamais négligeable et en temps de guerre, cela pourrait même se révéler un atout indéniable. Néanmoins, je ne ferai rien de cela sans votre assentiment. Peut être avez vous d'autres plans auxquels nous devrions prendre part?"

Naerwen Medlinya rangea soigneusement le nom d'Alnùr dans un coin de sa mémoire. Un jour, il devra payer sa traitrise et il sera là pour lui trancher la gorge et apporter sa tête à qui de droit...



[Image: 91005.png] Nous agissons en fonction des événements et aucun projet de grande ampleur est en court. Vous pourriez prendre contact avec nos espions dans les capitales si vous souhaitez vous rendre utile.



[Image: 91027.gif] " Je souhaite effectivement me rendre utile et bouger un peu n'est pas pour me déplaire. Si prendre contact avec nos espions peut servir nos idéaux, je le ferai avec plaisir et célérité. Qui dois-je rencontrer et où?"


Naerwen Medlinya était satisfait de la tournure des événements. Sa mission allait enfin entrer dans le vif du sujet. Il n'avait pas été facile de convaincre Alnùr et d'ailleurs il devrait continuer de s'en méfier, c'est un renard comme il l'a souligné lui même avec son intervention sur l'échec des négociations entre Elfes sylvains et Hélions.

Il savait que pour la réussite de cette mission, les détails seraient important. Il avait donc bien observé Alnùr, sa manière de s'exprimer, courte et toujours vers l'essentiel, mais aussi sa façon de se déplacer, d'un pas léger comme le vent, comme si ses pieds ne faisait qu'effleurer le tapis de feuilles et d'herbes de la forêt. Tout cela, il devait l'apprendre ou tout du moins apprendre à l'imiter le mieux possible s'il voulait pouvoir mener sa mission à bien car si pour la plupart des personnes ce ne sont que des détails, ce sont des détails qui peuvent faire la différence entre la vie et la mort. Il ne le savait que trop bien, c'était là l'essence même de sa profession: se fondre dans la masse, puis frapper au moment le plus opportun.




L'elfe sourit et réfléchit un moment avant de répondre.

[Image: 91005.png] Nos contacts sauront vous rencontrer le moment venu. Attendre à l'auberge de Nael ou Mitriath avec l'anneau à votre doigt suffit. Mais ne vous méprenez pas, vous proposez, mes contacts disposent.


Un léger rire ponctua sa phrase.



[Image: 91027.gif] "Alors nous nous dirigerons vers Naël'Kaldora! Je voudrai en apprendre plus sur cette chevauchée rédemptrice et s'ils sont digne de confiance, leur proposer une action qui pourrait bien jouer un rôle dans la guerre contre les hélions! Nous partons immédiatement car la route est longue et la guerre déjà en cours. Merci de nous avoir accueilli et guidé sur le chemin que doit suivre tout elfe qui se respecte."

Naerwen Medlinya vérifia si son sac avait les provisions nécessaire la longue traversée de Pelethor car Naël'Kaldora est loin, très loin. Il faudra sans doute de nombreuses lunes. Puis après un dernier regard pour ses camarades afin de vérifier s'ils étaient prêts, s'enfonça dans la forêt...



Ambre ne dit mot quand "l'équipe" ressortie de la cachette. Elle suivait Darkvatar comme cela était convenu mais son oeil affuté était toujours en recherche de trésors. Elle vit un cristal non loin mais ses compagnons n'était apparemment pas d'humeur a trainasser pour le récupérer, le lassant a celui assez brave pour vouloir affronter gobelins et trolls. En revanche elle récupéra furtivement un fleur qui trainait non loin il ne lui restait plus qu'a récupérer des ressources simple pour se constituer un stock de philtre en prévision des futurs combats.

Mais son Oeil portait une tout autre attention, elle n'était pas là par bonté et service, il y avait plusieurs intérêt de toute sorte mais la principale était de mettre la main sur l'arc légendaire digne des meilleurs fabricant elfique. Malgré tout le mépris qu'elle avait pour ces gens, elle se devait de leur reconnaitre un certain talent, et non des moindres, dans la conception des arcs. Elle fut d'ailleurs étonné de l'arc qu'on lui avait passé pour la mission, elle espérait avoir la chance de tâter une arme de qualité et pourtant il se rapprochait à quelques chose près de son arc composite... En plus jolie cela dit et avec une conception assez intéressante.

Toujours est-il qu'elle espérait pouvoir faire main basse sur une arme de ces fameuses arme mais ce ne serait certainement pas par la force car visiblement ses camarades semblaient avoir omit de lui dégoter des munitions.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :