[Animations PvE] L'arme de Solaris
#31
-Squiick !

Balayant l'horizon du regard, Selim répond à son acolyte :

-Je ne vois rien non plus.

D'un coup de pied, il repoussa une larve des sables qui semblait des plus intéressées par son mollet, avant de presser le pas vers une direction quelconque, totalement désorienté. Les larves pullulaient dans les environs, à tel point que les tuer n'était plus une option envisageable, aussi ne devaient-ils plus être très loin de la génitrice.

Les heures défilaient avec la course de l'incandescent oeil de Solaris à travers le ciel d'azur, en même temps que les forces de l'improbable duo qu'il formait avec Radoin. Mais de leur cible, nulle trace. Ils étaient encore loin de se douter que les proies, c'était eux.


-SQUICK ! SQUIIIIICK !

Entendant l'appel à l'aide du rat, il se retourne prestement. Et frémit d'horreur en voyant un immense ver des sables poursuivre le rat anthropomorphe, rendu encore plus minuscule par la disproportion des tailles. Mais par un miracle inexplicable, Radoin esquiva les attaques de la créature, qui tentait de l'écraser en retombant sur lui de toute sa masse.

Ne perdant pas un instant, Selim dégaine son cimeterre et se précipite à l'assaut. Prenant appui sur le corps de la créature pour bondir le plus haut possible, il plante sa lame dans les chairs du titanesque annélide. Le laen pénètre la peau du ver comme si c'était du tissu, et le jeune orphelin se laisse descendre lentement vers le sol sablonneux, au fur et à mesure que son cimeterre glisse à travers le corps de son adversaire. S'escrimant de son mieux, il tente ensuite de contrecarrer les mouvements du ver afin de le maintenir le plus longtemps possible ... soit juste ce qu'il faut pour permettre au rat de l'achever grâce à sa magie.

Haletant, il fait quelques pas, laissant l'immense créature mourir dans les derniers soubresauts de l'agonie.

-Je crois que c'est ce que nous sommes censés chasser, non ?
-Squick. Squiick squick.
-Entendu. Je me charge de ramener la preuve de notre réussite à Babylios. Ne tarde pas trop dans les environs.

S'accordant encore un bref répit, il finit par considérer de nouveau le cadavre du ver géant, rebuté à l'avance à l'idée d'en prélever un trophée en guise de preuve.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :