[Animations PvE] L'arme de Solaris
#1
Chaki Alwat recherchait le calme de la grande bibliothèque. Fini le temps où elle pouvait aller à sa guise, elle devait désormais répondre à bien des tâches protocolaires avant de savourer un moment de détente, seule. La lecture de vieux ouvrages la comblait et lui permettait d'oublier un instant son rôle de dirigeante.

Aujourd'hui, un garde avait décidé de troubler sa quiétude. Il se présenta devant elle et fit une révérence entre deux rayons de la bibliothèque. Lui ordonnant de se relever, il fit son rapport.
Un sourire s'afficha sur son joli visage, les nouvelles étaient bonnes. Elle congédia le garde avant de retourner précipitamment vers le palais.

Quelques instants plus tard, les plus illustres conseillers entouraient le bureau de la Cheik'h, et celle-ci annonça d'une voix enjouée.

[Image: 90908.png]Conseillers, nous avons réussi à percer le secret de la forge de la masse d'Aletheria grâce aux données récupérées sur sa version inerte. Au laboratoire d'alchimie, Sarifa, notre maîtresse alchimique, dirigera les opérations de la forge demain. Mais je ne vous ai pas réunis pour qu'on se congratule avant de finir la journée avec un de ces interminables dîners peu bénéfiques à une silhouette svelte.

Non, nous devons organiser une épreuve pour élire un champion, hélion ou homme-bête, et j'insiste sur ce dernier point, qui portera l'arme de Solaris. Pour l'instant, nous n'avons pas décidé de la forme finale de l'arme, mais nous ne ferons pas un vulgaire broyeur de cailloux.

D'ailleurs, nous sommes plus civilisés, et je doute que des joutes dans une arène motivent nos aspirants champion. Endurance, astuce, et stratégie me semble des valeurs bien plus intéressantes dans les batailles.


Elle se tue pour observer ses conseillers. Ces derniers opinèrent de la tête.

[Image: 90908.png]Bien, il est grand temps de diffuser cet appel à la candidature pour l'épreuve du champion.

Citation :Peuple hélion, peuple homme-bête,

Nous avons forgé une arme aux qualités exceptionnelles capable de renverser le cours de la guerre. Mais brandir une future légende demande un homme ou une femme d'exception.

Aussi, nous organisons un concours pour élire notre champion, et tout aspirant devra se choisir UN acolyte.

Que vos inscriptions soient nombreuses !

Chaki Alwat
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :