Naya s'avança, un sourire absent flottant sur ses traits fins, sa peau diaphane brillant presque sous la douce lumière qui transperçait les feuilles. Elle jetait des regards à droite et à gauche, humant l'air avec une satisfaction visible à chaque inspiration. Son calme apparent était contrebalancé par l'intensité de son regard bleu gris et elle écouta son amie lui parler sans faire le moindre signe pour l'interrompre.
Elle fit de même pour Deï, se contentant de l'observer sans un mot, sa main effleurant avec douceur, presque amoureusement, l'écorce de l'arbre contre lequel elle s'était appuyée. Remarquant alors que le regard de ses compagnes était braqué sur elle, elle toussota légèrement et se redressa, prenant la parole d'une voix douce, presque un murmure.
"Il n'y a rien de plus beau que le bruit du bruissement des feuilles sous le vent vous ne trouvez pas ?"
Elle laissa de nouveau quelques secondes s'écouler avant de reprendre, d'un ton tranquille, regardant alternativement Nivalis et Deï.
"Parler d'avenir est une très bonne chose mon amie. Le passé ne doit pas nous étouffer et si tu penses qu'ils sont prêts à avancer, qu'ils nous attendent, je ne vois aucune raison de ne pas abonder dans ton sens. Je serais là pour montrer la Voie avec vous, aider et guider les esprits autant que les cœurs."
Le Chant du Renouveau
|
29-01-2012, 14:35:46
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |