Les grands esprits se rencontrent
***Alors que l'elfe tachait d'accomplir une des tâches qui lui avait été confiée, un biset vint se poser sur une branche non loin de lui puis se mit à roucouler. Le guerrier vint alors délicatement libérer l'animal du message qu'il transportait. A peine avait-il dénoué le ruban qu'un parfum de rose venait titiller son odorat.
"On ne peut dire qu'il n'y ai pas la dose" pensa-t-il.
Il n'avait pas encore entièrement déplié le message qu'il se surpris à sourire devant ce simple détail. La lecture de l'invite le laissa quelque peu circonspect, non pas sur la nature de celle-ci, après tout il était jeune, sportif, intelligent et disposait d'un faciès au goûts de ces dames, non ce qui le contrariait se trouvait dans la signature, il ne connaissait pas cette fameuse Louheä.
"Allez, rien à perdre, si c'est un thon je trouverais bien un moyen de m'éclipser en douce..." pensa intérieurement le jeune homme.
Saisissant sa plume il griffonna quelques phrases puis attacha celui-ci à la patte du pigeon qu'il avait occupé avec un petit sac de graine.

Voila une invitation des plus gourmande et il me tarde de pouvoir y goûter néanmoins il serait impoli de faire languir une jeune fleur c'est pourquoi je vous pris de vouloir nourrir ma curiosité de quelques indices qui me mèneront à cette fabuleuse cahute.

Diarthot.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :