03-06-2020, 10:15:19
Citation :Padokais était enfin arrivé sur la tour où les combats faisaient rage. En peu de temps il avait atteint le sommet et ce, un peu grâce à Pryd qui lui avait agrandit ces ailes pour quelques heures mais aussi et surtout grâce à son immense talent.Padokais
Sa première action fut de participer à la défaite du premier gardien. Il ne put s'empêcher de se dire que sans lui, le terrible holdar serait encore debout. Ces compagnons avaient définitivement besoin de lui.
Tout en étant dans ses pensées, il lança son deuxième sort. Le manque de concentration l'empêcha de toucher Ekhkron par contre il infligea les plus gros dégâts à son nouvel ami Pryd.
Voyant le sermon arrivé il prit les devant.
Et oui! la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de me refiler une bague en toc. Tu crois que je ne vois pas que c'est une bague de marquage pour palmipède ? ma force mentale est bien plus élevée que ces canards. Si tu m'avais donné une bague de marquage spécifique à mon espèce comme convenu j'aurai eu la puissance magique qui fait tant défaut aux gallinacés. Puisque je dois tout faire moi même je vais bidouiller cette bague pour palmipède...
Joignant la parole au geste il transforma l'anneau du grand magoulet en anneau du magoulet le magnifique lui conférant +10 FM, déconcentration(5) et +1 M
Citation :il sera placé ici https://royaume-andoras.net/voir_objet.p..._id=170029 (l'id est disponible) et voici les carac
Maintenant que j'ai fait tout le boulot je mérite tellement