[RP] Assaut sur Isaroth - Le challenge de la Tour
#17
Citation :[Image: 257.gif] Argnarok
En haut de la tour le combat faisait rage. Argnarok avait appris durant sa formation au temple Agar à maitriser les flots afin que ceux-ci le protègent et ses alliés par la même occasion. Malheureusement, même si l'eau qui tourbillonnait rapidement autour de lui permettait de réduire la puissance des flêches de ses adversaires, ces dernières passaient toujours le rideau et à leur impact des flammèches se mettaient à embraser la tunique de sorcier du marcheur boréen. Il fallait se faire une raison, même si cette barrière permettait de contenir plus longtemps les assauts des meilleurs gardiens holdars la protection qu'elle offrait semblait à des années lumières de celle de la légendaire chaîne nébulaire, malheureusement perdue depuis des lustres.

Afin d'éviter que ses compagnons ne subissent d'avantage les assauts des gardes, Argnarok pris la décision de s'interposer entre Pryd et son adversaire. Cela permettrait d'affaiblir les 2 géants bleus si les gardes continuaient leurs attaques de zone sur l'Agar. Malheureusement Ekhkron compris le stratagème et pris la poudre d'escampette afin de se cacher derrière ses fidèles. Argnarok reçu une nouvelle volée de bois enflammés qui finit de consommer sa mana… les flots autour de lui se dissipèrent petit à petit, était-ce le début d'un tourment qui pourrait bien être court ?

Ses vêtements brûlants tombaient en lambeaux... il regardait Pryd en se demandant quelle folie l'avait conduit ici, surtout que ce dernier ne semblait pas se soucier de son état de forme... il préférait Gimli, sans doute à cause de son odeur de bière qui ferait même rougir un laitier au coeur de la toundra.

Soudain les yeux d'Argnarok remarquèrent une lueur étrange sur l'arme de Pryd. Des cristaux de glace très purs lévitaient autour de celle-ci.

Cela ne se pouvait… le visage de l'Agar affichait à la foi de la curiosité et de la terreur.
Pourtant ce qu'il avait devant les yeux correspondait bien à ce que son ancien compagnon d'arme Sighild Asgaril lui avait décrit… le zéro absolu ! La quête ultime de tout marcheur boréen qui lui permettrait de surpasser n'importe quel poulet nourri aux hormones magiques.

Pryd avait surement profité de son exil pour achever un entrainement draconien qui lui permet désormais de projeter sur ses adversaires un souffle glacial capable de les paralyser jusqu'au moindre atomes. Il avait atteint le sixième sens et Argnarok compris d'un seul coup ce qui rendait Ekhkron si craintif. Malheureusement l'activation des pylônes semblait avoir eu un impact sur les forces de Pryd qui ne semblait pas actuellement en mesure de projeter un tel pouvoir.

L'espoir de triompher au sommet de la tour était revenu, d'autant plus qu'un des gardes venait de succomber sous les coups des alliés de Pryd. Argnarok sentait son énergie vitale envahie de nouveau par des flots glaciaux qui lui permettraient de déchainer le tonnerre de l'aube mais il en faudrait plus pour titiller les géants qui se dressent devant lui.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :