02-06-2020, 14:17:51
Citation :Pryd assistait les guerriers venus lui prêter main forte face à Ekhkron, en leur permettant de léviter. Lorsque la troupe fut parachutée sur le sommet de la tour, Pryd suivit le chemin et posa sans heurt, avec grâce même, sur les créneaux entourant le sommet. Il vit trois gardes qui menaient la vie dure aux combattants du Nord, et bien qu'un des archers soit acculés dans un coin, il frappait sans relâche malgré ses blessures. Quant à l'exarque, il l'aperçut accroupi derrière un pylône, concentré sur sa tâche, oubliant pour le moment le combat.Pludencre
Maintenant qu'il avait une vision d'ensemble de la situation, il comprit que les ordres envoyés à son pantin n'étaient pas les plus efficaces. Et les pylônes rayonnant de magie était le compte à rebours avant la fin d'une partie de ses pouvoirs. Pryd sourit derrière son masque :leur activation ayant été prévue depuis le début de l'invasion, son ennemi s'attend sûrement à une débandade lorsque les piliers officieront.
![[Image: 91312.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/91312.png)
La voix arracha un frisson à l'Immortel, qui releva la tête et vit son ennemi. Il ne put s'empêcher de répondre, abandonnant temporairement sa tâche. La voix se fit autoritaire.
![[Image: 91081.jpg]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/91081.jpg)
Puis il retourna vers le pylône, avant de se lever d'un bond, et ajouta sur un ton plus doux... et malveillant.
![[Image: 91081.jpg]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/91081.jpg)
Puis il se remit à la tâche.