[RP] Assaut sur Isaroth - Le challenge de la Tour
#12
Au sommet de la tour les choses étaient compliquées.

L'action de Thorgal permit de gagner un précieux temps afin que Pryd puisse tous les transformer un à un en Ange bleu.

Grunielda arrivant en poussant ses jurons habituels permit de détendre un peu l'atmosphère, apportant une légèreté qui contrastait heureusement avec l'affrontement ..
Car la situation n'était pas bonne.

Le groupe avait beau user de toutes les techniques d'affaiblissement de leur arsenal, briser les armures, geler à en fendre la roche la plus dure, déchainer la fureur de la terre ..
Rien de ne semblait mettre à mal véritablement les gardes !

Thorgard et le Berserker s'en donnait pourtant à coeur joie en déchaînant les frappes les plus puissantes qu'ils pouvaient porter, il fallait se rendre à l'évidence et le doute commençait à s'installer :
Même avec un léger signe d'affaiblissement , les gardes montraient l'étendue de leurs techniques de défense en se transformant en véritable Bastion..

De plus ils montraient également leur capacité à se servir d'arme extrèment puissantes, une puissance bien connue des membres de l'Egide .. comment des armes de Médénites avaient pu arriver ici ??
Ekhkron avait il fait un pacte avec les démons ?

Argnarok lança un brouillard épais qui s'aditiona à la fiole de Brume.. du temps ils en avaient besoin , et pourtant la temporisation de les aiderait pas non plus car il y avait 5 des 6 Pylones en haut de la tour qui se mirent à rayonner ..

*C'est surement le signe que le groupe qui réactive les pylones, touche à son but.. Pryd va arriver avec ses pouvoir bridés, et nous n'avons même pas pu faire un tomber un seul garde !*

Martin utilisa ses techniques d'inquisiteur et brisa une partie de la défense du garde avec une frappe dont lui seul avait le secret.
Gimli enchaina avec une rune de dissipation et brisa une seconde fois l'armure du garde..
Soutenus par les bénédictions d'Argnarok et Grunielda, les frappes arrivaient de nouveau à faire mouche et le garde paraissait pour le première fois accuser sévèrement le coup

S'il y avait une lueur d'espoir, elle fut également ravivée par l'arrivé du dernier Ange Bleu.
Pryd enfin à proximité de son ennemis juré, lança la terrible malédiction du Styx pour affaiblir les gardes d'Ekhkron
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :