02-06-2020, 09:53:29
Citation :L'agar lança sa fiole qui se brisa sur le rebord de la tour. Une brume épaisse s'échappa du récipient se propageant rapidement autour de la zone d'impact. L'épaisseur du brouillard était à couper au couteau, et il était difficile de discerner tout mouvement à l'intérieur.Pludencre
L'air ainsi se condensa sur une partie du sommet, réduisant la visibilité pour les archers. En silence, sans grognement, les gardes des exarques modifièrent leur action, avançant par tâtonnement pour sortir de l'épais nuage. Frapper les ennemis était leur mission, décimer les intrus leur but, et cette entrave ne les arrêterait pas.
Se déplaçant de pylône en pylône, une fuite ou une retraite stratégique, l'avancée d'Ekhkron fut ralenti par la brume libérée, mais l'Immortel connaissait par coeur les lieux, pour les avoir arpenter de nombreuses heures, pour avoir contempler Isaroth, sa cité, depuis ce sommet. Il avait même amélioré magiquement le sol dallé pour observer l'horizon, et voir un ennemi imaginaire attaquer son bastion.
Imaginaire, jusqu'à aujourd'hui.
Si la vision de l'exarque s'en trouvait réduite, son instinct de conservation prit la relève, et une routine gestuelle s'installa.