01-06-2020, 17:52:01
Citation :Le géant de métal s'était jeté à corps perdu dans la mêlée, faisant fi des sorts et des entraves qu'il pouvait recevoir. Stoïque, ses frappes faisaient mouche, et malgré les qualités de ses adversaires et les blessures encore superficielles, les mouvements de sa lame ne faiblirent pas. Jamais, le défenseur d'Isaroth se ploierait le genou, jamais il ne reculerait devant la vermine.Pludencre
Il avait obtenu son titre en appliquant les règles, en étant le bras armé de la justice, celle d'Ekhkron, et accomplissait sa mission avec fierté et dévouement. Certaines rumeurs racontent qu'il aurait exécuté son frère pour parjure, sous les yeux de sa mère, sans hésitations. On l'avait même autorisé à revoir la protection du royaume - la différence entre protection et censure est relative - en effectuant des expériences dont l'éthique était discutable. D'ailleurs, la loi d'Ekhkron apportait un vivier assez conséquent de cobayes. Lorsqu'il eut enfin, sa première tentative couronnée de succès, Alheran fut le sujet d'étude suivant.
![[Image: 91296.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/91296.png)
Se tournant vers Gorbad, prêt à recevoir la frappe de sa hache double, il murmura sur un ton sarcastique.
![[Image: 91296.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/91296.png)
Ses yeux pétillèrent, signe d'une violence sans limite, et ses frappes redoublaient de puissance, et sa voix se fit plus tranchante, plus inquisitrice.
![[Image: 91296.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/91296.png)
Et son bras puissant s'abattit.