01-06-2020, 17:43:55
Citation :Si le rangement des armes et des armures nécessitait un peu d'organisation, presqu'autant que pour ses économies, cette armurerie donnait l'impression d'avoir été dévalisée. Des râteliers d'arme vide, des armures incomplètes et le sol était partiellement couvert de débris métalliques. Une observation minutieuse de ce fatras aurait permis de déceler des traces de sang bleu, mais l'heure n'était pas à l'enquête.Pludencre
Des armures animées magiquement gardaient les lieux et s'empressèrent de croiser le fer avec les nouveaux arrivants. Leurs réflexes étaient impressionnants, et malgré le poids de l'armure, leur dextérité était hors norme. Les passes d'arme s'enchaînaient, et ces guerriers de métal ne ressentaient aucune fatigue, aucun sentiment si ce n'est celui de défaire leur adversaire.
Pensif, le maître des lieux releva la tête par réflexe, au premier mouvement suspect. Voyant le groupe hétéroclite s'avancer dans l'armurerie, son antre, il s'avança vers eux, et lança d'une voix triomphante.
![[Image: 91296.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/91296.png)
Il leva sa lame pour l'abattre sur le premier ennemi sur son chemin, un guerrier recouvert de métal, mais le sang qui se déversa de la plaie prouvait que ce métal dissimulait un être de chair, un être faible.
![[Image: 91296.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/91296.png)
Et son bras vengeur s'abattit de nouveau.