[RP] Assaut sur Isaroth - Le challenge de la Tour
Les objectifs étaient précis, mais difficile de s'y retrouver dans tout ce chaos.

Rapidement des groupes avaient été formés afin de s'acquitter au mieux de leur missions respectives.

Le groupe de Gorbad irait à l'armurerie pendant que celui de Selinde irait au laboratoire..

Thorgal allait diriger le dernier groupe vers la tour, tout en cherchant le meilleur angle d'attaque et en permettant au groupe de Selinde de rejoindre plus facilement son objectif.

S'approchant furtivement de la tour, il put récolter de précieuses informations sur l'emplacement des gardes et même du terrible Ekhkron l'immortel.

Mais les archers de la tour bénéficiaient d'une porté de tir accrue et le guerrier pourpre, après avoir reçu une volée de flèches, se camoufla à l'abri de quelques sapins.

Il put alors faire le point avec ses compagnons, ainsi qu'avec Pryd qui attendait visiblement de savoir qui irait à ses cotés défier ce puissant homologue, grand maitre de l'illusion..

[Image: 88.png]
Voici ce que j'ai pu obtenir, notre cible se trouve au sud de la tour et semble accessible de notre coté.
Deux archers, peut etre plus, sont en protection

[Image: su4t.png]

S'adressant plus spécialement à Pryd

[Image: 88.png]
Nos relations ont commencés sur des bases plutot franches, vous avez tenu parole en libérant les peuples sous l'emprise du collier.
Je ne vois aucune raison de ne pas s'acquitter de notre part du contrat.

Le groupe de la tour est constitué de guerriers et mages qui ont fait leur preuves, je connais leurs capacités et leur efficacité..
Mais ce n'est pas tout, il y a dans ce groupe les éléments les plus à même de résister à des assauts magiques et mentaux.

Néanmoins j'ignore encore tout des capacités d'Ekhkron, et du role que vous auriez à jouer dans l'affrontement ?

.. Une dernière chose, j'ai pu observer également l'action d'un Elfe rencontré sur le champ de bataille précédent.. quelqu'un qui voulait vous tenir tête, et qui s'affairait à activer un Pylone Magique ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :