[RP] L'Inquisitrice blessée
#30
Israfel fronça les sourcils devant le manège du savant. Trevor semblait craindre quelque chose ou quelqu'un, susceptible de savoir ce qu'il dirait.

Le noble savait qu'il arrivait trop tard avant de passer la porte, mais la présence de l'astronome l'avait rassuré. Il se rendait compte à présent que le talien avait déjà été intimidé. À moins de le rassurer et de le mettre hors de portée de ceux qu'il craignait, il ne parlerait pas.

« Je vois. Je vais m'en aller, en effet. »

Il espérait trouver un savant curieux, mais il n'avait trouvé qu'un chien battu et soumis. Avec le temps et les bons mots, il aurait sans doute pu sortir Trevor de son apathie, mais Israfel n'en avait ni le temps ni l'envie. Arino était visiblement sous surveillance, l'y soustraire n'aurait fait qu'attirer l'attention sur lui.

« Sirial, Monsieur Arino. Je pourrai vous souhaiter bonne chance, mais vous n'en aurez pas plus besoin que d'une escorte pour vous accompagner au point de chute de simples corps célestes. »

L'elfe se leva et alla ouvrir la porte. Avec un coup de pouce de sa magie, une bourrasque pénétra dans la maison et chassa rapidement l'odeur de moisi qui y régnait. Sans un mot de plus, Israfel sorti et s'éloigna d'un bon pas de la maison de Trevor Arino.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :