[RP] L'Inquisitrice blessée
L'inquisitrice fronça légèrement les sourcils avant d'ouvrir la bouche pour répondre. Mais elle se ravisa et but une gorgée de la boisson posée devant elle pour meubler le silence. Le mage devait être suspendu à ses lèvres et elle soignait l'effet théâtral de ses révélations.

Ou peut-être voulait elle s'assurer de ne pas être espionné.

Après quelques moments, elle se décida enfin à répondre.

[Image: 91301.png]Nous devions enquêter sur une concentration de magie à l'est d'Andoras et après quelques jours de recherche, nous découvrimes un passage dans la barrière rocheuse. Il menait à une galerie où se tenait au centre un démon enchaîné. Du moins à notre entrée.

Elle stoppa un instant son monologue pour ménager l'effet et se désaltérer.

[Image: 91301.png]Ce fut un massacre. Le démon libéré se jeta sur nous et ses mâchoires découpèrent mes compagnons à portée. Les autres n'eurent pas plus de chance car malgré sa corpulence il fut sur nous en un instant.

La gorge se serra et elle préféra imposer un nouveau silence plutôt qu'éclater en sanglots.

[Image: 91301.png]J'ai ... Je voulais... J'ai fuit.... J'ai abandonné mes frères d'armes... J'aurai dû rester. Mais je n'ai pas pu. Il fallait informer les autorités alors j'ai tenté de m'échapper. Des agars et des nains nous attendaient à la sortie et j'ai pris le premier coup de hache.

Elle se tut pour essayer d'oublier ces mauvais souvenirs.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :