05-02-2018, 21:48:15
Eavaar réfléchit un instant, essayant de se remémorer des détails pour répondre au mieux à Dyanese. Reïn parlait peu de son père, encore moins de ses ancêtres. Même près de lui, elle restait une jeune femme discrète et réservée.
De ce que j'en sais, la famille Larthreña serait une très ancienne maison noble fondée aux prémices de l'empire Haut-elfe. Elle y a connu son essor fulgurant avant de décliner au cours des âges et des générations. A présent, elle ne détient qu'un nom et quelques vestiges d'un passé glorieux, comme ce manoir. Même si elle n'y a que peu vécu, Reïn y est particulièrement attachée. Je pense qu''elle en garde le souvenir de son père, surtout.
Je crois me rappeler que sa mort avait fait parler à l'époque. Les circonstances étaient pour le moins suspectes. Sa caravane en partance pour Nim Duin a été attaquée et massacrée par des fanatiques. Les corps avaient été retrouvés mutilés et scarifiés d'étranges symboles. L'affaire fut classée, faute d'indices.
![[Image: 330.jpg]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/330.jpg)
Je crois me rappeler que sa mort avait fait parler à l'époque. Les circonstances étaient pour le moins suspectes. Sa caravane en partance pour Nim Duin a été attaquée et massacrée par des fanatiques. Les corps avaient été retrouvés mutilés et scarifiés d'étranges symboles. L'affaire fut classée, faute d'indices.