[RP-Event] Réception mondaine
Eavaar réfléchit un instant, essayant de se remémorer des détails pour répondre au mieux à Dyanese. Reïn parlait peu de son père, encore moins de ses ancêtres. Même près de lui, elle restait une jeune femme discrète et réservée.

[Image: 330.jpg]“De ce que j'en sais, la famille Larthreña serait une très ancienne maison noble fondée aux prémices de l'empire Haut-elfe. Elle y a connu son essor fulgurant avant de décliner au cours des âges et des générations. A présent, elle ne détient qu'un nom et quelques vestiges d'un passé glorieux, comme ce manoir. Même si elle n'y a que peu vécu, Reïn y est particulièrement attachée. Je pense qu''elle en garde le souvenir de son père, surtout.

Je crois me rappeler que sa mort avait fait parler à l'époque. Les circonstances étaient pour le moins suspectes. Sa caravane en partance pour Nim Duin a été attaquée et massacrée par des fanatiques. Les corps avaient été retrouvés mutilés et scarifiés d'étranges symboles. L'affaire fut classée, faute d'indices.”
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :