04-02-2018, 23:38:45
Citation :Je m'excuse pour ce message décalé par rapport aux événements mais je n'avais pas le temps ces derniers temps.L'elfe écouta le discours mélancolique lorsque des bruits de pas précipités se firent entendre. On murmurait qu'un passage avait été découvert et que la piste les mènerait à la captive.
L'amour entre ces deux jeunes gens paraissait sincère et Dyanese écarta l'hypothèse farfelue d'une rencontre préméditée par Ezuri pour avoir la main sur le domaine. Pourtant cela ne manquait pas de cohérence si on omet l'amour de Rein pour son futur mari. Une chose était sûre : Ezuri a profité de l'opportunité - l'annonce du mariage de son fils - pour dissimuler son propre but et s'est fait repéré par cette ombre.
Qu'est-ce qu'il cherchait ? La question la taraudait lorsqu'elle vit une piste possible, était-ce un leg que le noble convoitait, lié à la mort de son père ? Avant de prendre congé pour suivre la piste de ses camarades, elle questionna une dernière fois le marié.
Votre histoire est merveilleuse et soyez assuré que nous ferons tout pour que votre bonheur perdure. Si vous me permettez une dernière question : que savez vous sur la famille de votre future femme, comme la disparition de leur fortune, la tragédie sur la mort de son père, ou leur passé enfoui ?