03-02-2018, 22:43:18
Sadriemir vit arriver Israfel, alors que lui-même était en train de converser âprement avec le Capitaine de la Garde. D'un geste dédaigneux, il fit signe à ce dernier de se retirer et s'inclina devant le nouveau seigneur Aedarion.
Messire, veuillez m'excuser de ce désagrément. Mais il n'est rien de plus irritant que d'observer l'incompétence chez les personnes censées nous défendre. L'intervention de la Garde d'Asteras dans cette affaire fut désastreuse. Les responsables vont devoir expliquer aux familles nobles la raison de son arrivée tardive, et pour explorer des ruelles en vain qui plus est, sur les lieux du crime.
Il jeta un coup d'oeil au parchemin d'un air désolé.
Je l'ignore, Messire. C'est une possibilité, mais elle ne m'en a rien révélé. Peut-être a-t-elle souhaité garder les instructions pour les suivre seule, évitant ainsi tout risque pour sa fille ? Quoiqu'il en soit, j'ai pris soin de la faire ramener au domaine Rian'cir afin qu'elle s'y repose sereinement. Loin de l'agitation de l'enquête. Néanmoins, si vous tenez à l'interroger, je suis certain qu'elle sera disposée à vous recevoir si c'est dans l'espoir de retrouver Reïn.
![[Image: 91304.jpg]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/91304.jpg)
Il jeta un coup d'oeil au parchemin d'un air désolé.
![[Image: 91304.jpg]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/91304.jpg)