[RP-Event] Réception mondaine
Tout cela me semblait honnête. C'était pas si louche. J'espérais simplement que je n'étais pas le plus naïf dans la pièce, au pire j'aurais éviter de tremper mes bains dans un conflit qui me regardait pas. J'essayais de mémoriser l'aura magique et d'en trouver les particularités. Je décidais assez rapidement d'accepter, tiendraient-elles paroles ? J'avais clairement des doutes, mais je préférais casser du mobilier que de l'elfe, j'ai pas des goûts de luxe moi.

Ça roule.
Y a une sorte de moulin à Yris si vous me cherchez, ou plus discret Aux braises de la Salamandre, à Kandrian. Je vous serre pas la main, je doute qu'il y est le temps pour les mondanités, et vous n'avez pas trop l'air d'apprécier.

Clôturant ma phrase je commençais à faire danser les flammes autour de mes bras avant d'arroser tonneaux, caisses, paillasses et la belle table (dommage ils ont du galérer pour l'apporter, jolie en plus). J'étais pas vraiment peiné à l'idée de mentir aux invités qui finiraient par arriver, mais j'avais peu de confiance dans les réactions à chaud. J'apostrophais l'archère.

Tu peux lâcher la corde, un beau tir me rendra plus crédible. Si je survie je le prends comme engagement. A plus, j'ai hâte de faire tomber le masque, le doute et la suite.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :