[RP-Event] Réception mondaine
La mariée s'était bien équipée dans l'armurerie. Je ne pouvais nier que je trouvais ça mieux que les autres tenues que j'avais pu voir dans des occasions similaires. Enfin, l'actuelle situation n'était pas très connue pour moi et les demoiselles, le madame étant plutôt compromis, ne m'inspirait nulle méfiance mais plutôt une vague compassion d'oppressées. Je suis trop sensible, on me l'a jamais dit mais je suis au courant.

Je suis le chien de personne, encore moins servile. Je peux que la plus part de vos "poursuivants" sont similaire. Ils sont bien évidement curieux et avides de réponses, de combats aussi sûrement. Quoi qu'il en soit, la mise en scène fait qu'ils se sont jetés à vos trousses. Est-ce seulement les invitations et les petits fours ? J'en doute, le rôle que vous endossez dessine une évidente cible sur votre dos. N'oublions donc pas votre responsabilité.

Bien qu'en vrai, je n'en ai que faire.

Dites moi donc ce qu'il se passe plutôt. Je n'ai pas vraiment l'intention de me battre, je suis un blanc sorcier, les types gentils lumineux, bienveillant, tout ça. J'adore aider les gens, vous pouvez me faire confiance.

Je me tournais vers la non-masquée en retrait.

J'ajouterais que les mariées ont rarement des tenues adéquate pour la course, mais la votre est particulièrement contraignante je crains, je parle d'expérience. Bien que je n'ai jamais porté de robes, de mariée j'entends, des trucs de mages et pour le soir j'ai pas évité... Je vous conseil de vous dénuder un peu avant de prendre la poudre d'escampette.

Il y a un peu de combustible ici, un petit feu pourrait ralentir les curieux en retards, permettant la fuite des malfaiteurs, non ? Après mon évidente satisfaction de vérité. Ou alors vous pouvez recruter des chiens pas si servile, toujours à l'aide de vérité, sans artifice et sous-entendu incompréhensible et autre nuage opaque.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :