[RP-Event] Réception mondaine
La jeune elfe achevait un garrot sur le bras de sa compagne masquée quand Chord fit irruption dans la salle. Reïn fit un bond en arrière, dégainant sa lame dans une posture de défense maladroite. A en croire le tremblement de ses mains, elle n'était pas coutumière à manier cette arme visiblement trop lourde pour elle.

La seconde personne se redressa bien vite, s'interposant entre la jolie brune et l'armure imposante qui venait les interrompre. Elle fut tout aussi rapide à bander son arc pour pointer vers Chord une flèche menaçante.

[Image: 91287.jpg]“Si tu as pu parvenir jusqu'ici, c'est que les autres chiens serviles d'Ezuri ne sont pas bien loin non plus. Ne commets pas l'erreur de croire que je le laisserai à ton maître sans me battre. Il n'en a jamais été digne.

Reïn, cours sans t'arrêter et ne te retourne pas. Mets-toi à l'abri. Mets-le à l'abri.”

La jeune noble secoua la tête de refus. Elle paraissait apeurée, au bord des larmes, mais elle continuait de tendre son épée tremblante.

[Image: 91238.jpg]“Hors de question de te laisser seule. Je… Je me battrai aussi. Il appartient à ma famille. C'est à moi d'en faire usage.”
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :