02-02-2018, 20:14:16
J'arrive au fond du couloir. Il est long. Il est plutôt bien entretenu. J'aime. Il y a une étrange de statue qui appelle à la molestation. Je passe mon chemin. J'ai un peu devancé le reste des invités. Les grandes salles sont plus adaptées aux chenilles. Bref, je commence à en avoir marre et m'avance à la rencontre des deux personnes que j'ai en vue, que j'aborde d'un vague salutation, avec tout ce monde je sais plus qui j'ai déjà vu. Je commence à perdre ma patience, faire attention où mettre mes pieds avec mon armure sur le dos et mes solerets aux bouts de mes bras -atrophié pour me répéter- ça ne réveille pas le diplomate que j'ai en moi. Une bonne soupe de Nyne et au lit serait mon ordre du jour si j'avais de la craie pour souiller ces murs.
Bon, on va pas y passer trente ans, y a des humains concerné. Et puis j'aime pas pas comprendre. Vous voulez bien m'expliquer le problème qu'on dénoue la tension ?
Bon, on va pas y passer trente ans, y a des humains concerné. Et puis j'aime pas pas comprendre. Vous voulez bien m'expliquer le problème qu'on dénoue la tension ?